Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cyrill
1 septembre 2007

Ma première promenade

Voila, je n'ai plus peur de sortir en laisse. Voici ma grande soeur.... Si elle savait ! Bientôt c'est moi qui vais la promener ! Enfin, faisons semblant....

DSC03091

Ici, c'est mon grand frère qui veut m'expliquer que l'eau mouille....Lui il me prend vraiment pour un idiot ! Un Landseer est un chien né spécialement pour nager. Avec mon cousin le terre-neuve nous sommes les races canines les plus adaptées....

DSC03120

Bon, maintenant qu'il a le dos tourné, on va voir si il ose me suivre....

DSC03130

Evidement, il ne m'a pas suivi.... et c'est moi qui suis mouillé ! Un peu le traitre ! Comme quoi il faut toujours se méfier des grands....

DSC03134

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité