Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cyrill
1 septembre 2007

Et voila les vacances

Qu'est ce que j'ai eu peur... mais pour finir, cela s'est bien passé ! Même le pilote est venu me serrer la patte. Vous voyez, à côté de l'avion, la cage.... c'est moi!

Photo_037

Un tapis rien que pour moi.... Ils sont gentils ces Corses !

Photo_038

Bon assez perdu de temps, vite une ballade sur la plage! Ah c'est cela la grande bleue ?

Photo_079

Photo_083

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Michel j'ai reconnu la Corse. Il est tout de même chanceux, ce petit chien de commencer sa vie avec des grandes vacances en Corse. <br /> Je vois que tu progresse de jour en jour et que je vais donc bientôt pouvoir te demander des conseil sur le fonctionnement de Canalblog ....<br /> Bien à toi, ta famille et ton petit chien.<br /> Jean-Pierre
Publicité